MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: organisation de plainte pour le 85 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oloheac

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Pas d'actif chez Boutefroy ... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'appeler le liquidateur judiciaire de M. Boutefroy qui m'apprend à l'instant que celui-ci n'a pas d'actif. Donc déposer plainte pourquoi pas, mais nous ne reverrons à priori jamais notre argent.

Cordialement,
O.LOHEAC

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genesys

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Quelle surprise ça....... Evil or Very Mad

A mon avis l'arnaque est parfaitement rodée et bien sur qu'il n'y aura ni argent ou autre à récupérer. Il ne doit rien avoir en son nom propre et l'argent doit se ballader en Suisse...
Au mieux on obtiendra une condamnation de principe (genre interdiction de gérance....en France) du responsable (ce qui ne l'arrêtera pas outre mesure je pense).
Ce qui m'étonne c'est que pour ficeler une arnaque de ce niveau faut quand même pas en être à son coup d'essai.... Rolling Eyes

olivepower

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

n'allez pas trop vite en  besogne, apparemment Oloheac parle du liquidateur de boutefroy geoffroy pour sa première boite mise en liquidation en juillet 2007 et créer en 2005 à annecy

Vous avez commandé  auprès de la seconde boite de boutefroy geoffroy, créer en décembre 2007, dont d'après les informations que j'ai n'a pas de liquidateur car la boite est encore active et toujours présente au registre du commerce d'isère.

il y eu de l'argent de brasser, le hic pour mr boutefroy c'est que l'on sait ou l'argent à été déposer dans un premier temps, soit sur le compte du crédit agricole de quimper, soit sur le compte de banque direct de belgique. Si une enquête est faite il pourront savoir ou est passé la tune sauf si il a fait des prélevement en liquide, mais y a des traces.

autrement la gendarmerie de montaigu est ok pour une plainte globale, donc vous choisissez soit on la fait à montaigu soit à la roche sur yon

oloheac

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Boutefroy en liquidation ou non ? Répondre en citant

Bonsoir,

Afin de répondre à OlivePower car j'ai eu aujourd'hui le liquidateur judiciaire de M. Boutefroy.
Effectivement il s'agit de la précédente affaire de ce dernier. En revanche le tribunal de Bourgoin n'aurait pas du accepter de réenregistrer Boutefroy qui était en liquidation et n'avait à priori aucun droit de recréer une deuxième affaire (surtout en entrepreneur individuel).
Cela dit, je suis à ta disposition comme je te l'ai déjà dit pour déposer une plainte commune sur Montaigu ou la Roche (Montaigu est plus proche de chez moi mais la Roche n'est pas le bout du Monde non plus et je te suis à 200% dans tes démarches). Il faut juste que nous convenions d'un rendez vous.

Bien cordialement.
O.LOHEAC

olivepower

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

j'attend d'autres manifestations de clients ok pour montaigu et je fixe une date alors faite vite

tomtom85

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis OK pour Montaigu, mais la gendarmerie de Challans m'a conseiller de déposer plainte où le contrat a été signée (sur Nantes pour moi). Et qu'il doit y avoir déja sur nantes des plaintes, donc des enquetes de lancer. Le fait de le faire dans une autre gendarmerie fera perdre du temps car ils doivent refaire une enquète. Apres c'est ce que l'on m'a dit !

Thomas

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Suis ok pour Montaigu, ou Nantes, mais je ne peux que difficilement me libérer maintenant....

olivepower

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

bon je propose samedi 19 avril 2008 devant la gendarmerie de montaigu à 10h30 que tout le monde vienne ce jour là je les attendrai

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Impossible le samedi pour moi

will

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

bonjour a tous suis nouveau venu et moi aussi jai ete arnaquer suis pret a vous suivre jai mes bon de commande extrait kbis de la societe et les numero de compte fourni par un enployer de cette societe sur la vendee me tien a votre dispo

olivepower

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

je demande de voter mais il faut faire la plaine cette semaine  donc soit samedi soit lundi prochain
mais il faut rapidement maintenant la plainte global

dite moi le jour qui vous interesse le plus

will

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

pour moi le samedi sais pssible non plus je repasserai demain voir si avez convenu d un jour dans la semaine prochaine merci a tous de votre effort contre les truand

tomtom85

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, étant absent ces derniers jours. Quelle date est retenue pour le dépot de plainte en vendée?
Quelle type de lettre faut il écrire pour envoyer un recommander à boutefroy geoffroy et au liquidateur ou proccureur?

Merci d'avance

europeco

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:30 (2008); édité 2 fois
olivepower

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

demain matin je vous donne une heure précise devant la gendarmerie de montaigu pour ceux qui veulent porté plainte, j'attendrai un demi heure à partir de cette heure

car vu la tournure des chose avec notre amidejojo, je sens qu'il faut agir vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006