MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: organisation de plainte pour le 85 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivepower

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

ceci est un appel que je fais au clients du 85, après avoir vu mon avocat, je suis disposé et il est conseiller de porter plainte à la gendarmerie.

Cependant il est très conseillé de porter plainte ensemble c'est pour cela que je vous propose de vous réunir pour porter plainte soit à la gendarmerie de montaigu ou de la roche sur yon, je me tiendrai ainsi disponible pour vous accompagner et porter mon témoignage avec vous.

j'attend donc vos mail, je vous donnerai mes coordonnées en message privée pour organiser cela .

j'attend vos réactions et voir si cela vous interresse mais il ne faut plus perdre du temps. de plus vous pouvez faire une action avec votre propre avocat si vous voulez ou si vous cherchez un avocat j'ai le mien qui est près à tenir aussi votre dossier :

Lemée Sandrine
Coordonnées principal14 r Vallée 44190 CLISSON .02 28 01 83 91 voila j'attend de vos nouvelles à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oloheac

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: Dépot de plainte en 85 Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis du 53 mais si quelque chose s'organise autour de la gendarmerie de Montaigu ou La Roche, je veux bien en faire partie.
Tenez-moi rapidement au courant.

Cordialement,
O.LOHEAC

kataguruma

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Moi je suis sur l'île d'Oléron, j'aime pas les Chouans mais si faut le faire. Mr. Green

Genesys

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Moi de la région Nantaise...
Si on peut regrouper déjà sur une zone "grand ouest" ce sera bien je trouve

FMdistri

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

moi je suis a bordeaux .....

olivepower

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

bon vous êtes déja trois, je pense qu'il faut au moins encore 2 personnes et cela sera bon on pourra fixer une date et une heure de rdv

olivepower

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

fm distri fait un appel sur le forum, pour ceux qui ont passé commande sur la région de bordeaux, contacter fm distri pour vous organiser pour une plainte.

lundi j'irai voir la gendarmerie de montaigu pour leur poser des questions et voir si il y a pas de soucis que des clients de toutes une région vienne déposé plainte à une gendarmerie précisement

FMdistri

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

ok olivepower ces cree , je doit partir pour une urgence 2 a 3 jours  a partir de demain , a bientot

oloheac

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Dépot de plainte en Vendée Répondre en citant

Bonjour à tous.

En ce qui me concerne je suis en vacances du coté des Sables d'Olonne entre le 19 et le 26 avril.
En revanche s'il faut faire le trajet avant cette date, c'est possible (sur Montaigu si possible)
Olivepower je suis à ta disposition.

Bien cordialement,
O.LOHEAC

Genesys

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

olivepower a écrit:

j'attend vos réactions et voir si cela vous interresse mais il ne faut plus perdre du temps. de plus vous pouvez faire une action avec votre propre avocat si vous voulez ou si vous cherchez un avocat j'ai le mien qui est près à tenir aussi votre dossier :

Lemée Sandrine
Coordonnées principal14 r Vallée 44190 CLISSON .02 28 01 83 91 voila j'attend de vos nouvelles à tous
J'avais pas fait attention aux coordonnées mais si ça peut aider je ne suis qu'à quelques km de Clisson en plus moi...

tomtom85

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Bonjour,

olivepower , Je suis aller voir la gendarmerie hier qui ma conseillée de porter plainte à l'endroit où il y a déja eu des dépots de plaintes. Cela fait gagné du temps car sinon chaque gendarmerie doit faire des investigations... Elle m'a dit d'aller sur Nantes si il y avait déja des plaintes enregistrées la bas.
Merci

Thomas

titibond

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

moi aussi je me suis fait avoir avec un versement de plus de 2000€
il faut coincer ces magoulleurs de pacotille qui ne meritent qu'une chose c'est des sanctions lourdes pour ne pas donner des idees a d'autres.
eb attendant ces mrs mettent des particuliers et entreprises en difficultés sans se soucier des consequences
je suis pret a porter plainte; donnez moi la demarche a faire
mon tel 06 1973 03 05

titibond

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

olivepower a écrit:
ceci est un appel que je fais au clients du 85, après avoir vu mon avocat, je suis disposé et il est conseiller de porter plainte à la gendarmerie.
Cependant il est très conseillé de porter plainte ensemble c'est pour cela que je vous propose de vous réunir pour porter plainte soit à la gendarmerie de montaigu ou de la roche sur yon, je me tiendrai ainsi disponible pour vous accompagner et porter mon témoignage avec vous.

j'attend donc vos mail, je vous donnerai mes coordonnées en message privée pour organiser cela .

Lemée Sandrine

SALUT olivepower je fais parti moi aussi des lésés et suis pret a ne pas laisser ces brigands se developper et a recuperer mon argent versé merci de me joindre au 06 1973 03 05

godo49

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85 Répondre en citant

Salut à tous

je suis du 49 et on est plusieurs copains à avoir commandé dons on va faire une action de notre coté. en revanche, avoir les coordonnées des personnes qui organisent de leur coté peut être pratique afin d'avoir un lien avec d'autres départements.
En plus, je pense que si plusieurs actions sont montées en différents endroits cela peut avoir un meilleur impact au départ (le même problème pour des personnes de villes différentes.
pour ceux qui veulent, sur le site de la DGCCRF vous pouvez avoir la liste des associations de consommateurs.

oloheac

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Depot de plainte Répondre en citant

Bonjour.
Afin de s'organiser et déposer une plainte au plus vite, voici également mes coordonnées : 06.25.48.03.16.
Bien cordialement,
O.LOHEAC
Consultant en informatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: organisation de plainte pour le 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006