MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou vos chèque ont ils été encaissé? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickb

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Bonjour,

ma question est simple vos chèques ont ils été encaissés en france ou en belgique?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivepower

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

petite infos que je peux vous donner, les chèque nous les avons envoyer en belgique à boutefroy Geoffroy, la ou il habitait, ou autrement à frédéric bardau qui lui les envoyait après en belgique de toute façon

Genesys

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Dans un premier temps mes chèques étaient encaissés dans une banque de Quimper, ensuite chez ING en Belgique pour ma part...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Salut. Pour ma part j'ai effectué un virement bancaire dans un établissement français ( crédit agricole) en bretagne je crois. C'est très étonnant cette histoire de belgique... Vous avez les coordonnées perso de bouteffroy? 

titibond

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

coordonnees bancaire de bouttefroy
ing 310-1988147-24
iban BE81 3101 9881 4724
CODE BIC BBRUBEBB

velojul

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Il  a un compte en région parisienne (Bardau) à Dourdan.
Je recherche les coordonnées et je les transmets

olivepower

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

ah alors ça c'est très interresssant car la cela voudrai tout dire

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

T'a des sacrés sources d'infos VeloJul....d'ou tu sors tout ca alors qu'on sèche tous depuis le début ?

velojul

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Je suis Cogerant dans une société informatique et dès que cela à sentir mauvais nous avons effectué des recherches via le net

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

velojul a écrit:

Je suis Cogerant dans une société informatique et dès que cela à sentir mauvais nous avons effectué des recherches via le net
Z'êtes plus doué que moi alors car malgré mes recherches je n'ai jamais rien trouvé de tel... Rolling Eyes

velojul

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Une chose a faire et que je n'ai pas vu sur le forum il faut porter plainte auprès après du service de la répression des fraudes de votre département par A/R

europeco

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

............

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:08 (2008); édité 2 fois
velojul

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Je ne sais pas qui tu es mais tu a l'air de connaitre pas mal de chose et de dédouaner boutefroy
Je ne sais pas quoi penser

Arnaud76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

Non il dis pas que Boutefroy Geoffroy n'a rien fait il dis qu'il y a un autre mec qui dirige tous mais qu'on n'a jamais vue

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé? Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:31 (2008); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Ou vos chèque ont ils été encaissé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006