MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

??? Combien jojo à fait de CA et combien à t'il livrer, ensuite on enlève les frais ??? Les expert en compta , vous cherchez la super escroquerie ou la super mauvaise gestion ???

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bfrederic

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

chaque chose que j'ai faite  je les demandé souvant par telephone ou mail 
on a perdut tout les 2 comme tout les autres ...

Dernière édition par bfrederic le Ven 25 Avr - 19:52 (2008); édité 1 fois
Genesys

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

On se demande comment votre boite coutait 20 à 40.000€/mois vu que vous ne payiez personne apparament...(je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais je préfère de loin des éléments concrets à quelques bravades verbales ou physique....). Et puis franchement ce n'est pas mon problème, cela vous pourrez l'expliquer et le justifier au tribunal le moment venu, c'est tout.

Ceci dit il est vrai que j'ai reçu 3 modèles HP en remplacement des 9699 commandés initialement (donc au cout de ceux-ci) ainsi qu'1 iphone au prix initial (qui était peut-être consécutif à une erreur...). J'ai dans le même temps annulé 1 HP & 1 iphone pour arranger vos affaires et limiter votre perte. Les gagnants sur ces produits ont été bien sur les clients finaux. Honnêtement j'aurais préféré de loin simplement recevoir le produit convenu au prix convenu (sous réserve que tout le monde puisse se faire sa marge dessus) plutôt que des machines supérieures, cette substitution était de votre fait, pas de la mienne (c'est vous qui avez préféré livré le modèle supérieur plutot que d'annulé la commande...).

Maintenant une boite qui achète des pc 1999€ (cad le prix public pour ces machines, donc celà veut dire qu'il n'y avait aucun tarif "grossiste" négocié !) pour les vendre moitié prix derrière faudra me dire ce que vous aviez en tête en fesant celà, surtout qu'on était en Janvier période ou les problèmes de trésorerie n'était pas encore d'actualité...

Dans le meilleur des cas vous êtes des gestionaires complètement incompétents, dans le pire c'était planifier dès le début ainsi pour livrer les premiers clients à perte le temps de cumuler les commandes et les arrhes par ailleurs....

Caméléon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

======> AMIDEJOJO :

je fait un copier/coller de mon post sur une autre rubrique, vu que ça à l'air de partir dans tous les sens et pas évident de répondre a tout le monde,

sur ce post je rajouterai :

Tu semble mettre les commerciaux dans l'embarras en avançant le fait que certains on continués a faire des bons de commande en sachant TOI-MÊME que ces clients ne seraient pas livrés.
Pourquoi, ne pas, alors, refuser la vente tout simplement et rembourser les ahrres envoyés en virement ?
Car a de nombreuses reprises, tu décris les clients et les commerciaux comme des vulgaires baratineurs voulant absolument faire passer l'entreprise geoffroy boutefroy comme un escroc, ok mais juste une chose :

Le fait d'encaisser des ahrres a l'avance et de ne jamais livrer les clients n'est pas de l'escroquerie mais de l'abus de confiance.
C'est tout ; clients et salariés veulent leur dù.  ça ne vas pas plus loin.
Par contre, dire que l'entreprise GB coutait entre 20K ET 40K d'euros/mois, alors là je ne comprend pas.....
Pourquoi ?
__car les salariés n'étaient pas payés ( je parle pour moi-même et pour le peu de collègue que je connaissait)  et il reste quoi qui coutait autant ?
__les frais de route ? ah bon ? jamais rien reçu non plus,
__ le comptable ? j'ai été gérant de sarl il y  a quelques années, et si il me prenait 1000 Francs  / moi c'était a l'époque phénoménale,
__la banque ? on m'a expliqué avoir un compte en Belgique car il n'y avait aucuns frais sur les virements, pas comme en France.
__reste les frais de téléphone de l'entreprise, et là je veut bien concevoir qu'environ 1500 ou 2000 € étaient envisageables.
ET arrête de rejeter la faute sur les salariés, car après avoir lu avec attention tout tes messages en gros, c'est de la faute des salariés si ils ne faisaient pas assez de vente, et l'autre coup c'est de la faute des salariés si ils faisaient des ventes, ce que je trouve triste,

Maintenant passons au copier/coller

Bonjour Amidejojo,
selon toi 3 personnes auraient gardés une partie de l'argent des clients, ok ces personnes en portent la responsabilité sauf, si évidemment ils on un document comme quoi c'est une avance au titre de salaire, ça ce sont leur problème, pas le mien. ma question principale vu que tu à l'air très au courant de l'affaire et des différents protagonistes :
Fred Bardau et "Geoffroy" me disait sans cesses que depuis fin Janvier, il y avait env 100 000 € de bloqué sur le compte du credit agricole de quimper et qu'il serais débloqué environ 20 jours après, et que cet argent servirait a acheter le matériel et à livrer les clients ; vu qu'aucun de mes clients ni de mes collègues n'ont étés livrés : OU SONT PASSES LES 100 000 EUROS ?????

si l'entreprise boutefroy avait vraiment cet argent, il ne lui suffirait pas tout simplement de rembourser tous les clients pour éviter des poursuites ?
Car pour le moment, sur un autre post tu parle des commerciaux comme si ils ne faisaient pas leur travail, mais :
A savoir que nous sommes nombreux a avoir fait "nombres de kilomètres" A NOS FRAIS pour aller aux rendez-vous loin de chez nous., exploser nos abonnement de téléphone portable, envoyé des centaines de mails dans tous les départements et je peut t'assurer qu'il y a bien des commerciaux qui se tapaient 10 h/ jours un paquet de jours en semaines , car vu la tête de mon compte en banque, les euros mis dans l'essence n'ont pas disparus tout seuls...
ET SEcundo : signer un bon de commande en demandant 50% du montant a l'avance, et en livrant 3 semaines après pour un fournisseur inconnu , ce sont des conditions très difficiles pour réussir. ( a savoir qu'un fournisseur normal livre en 2 ou 3 jours et fait payer le client a 30 jours/fin de moi.
Ces conditions étaient a prévoir par la direction, au lieu de penser "argent facile".
Maintenant l'argent des bons de commandes que j'ai envoyé a ma direction en belgique, ou est-il passé ? ainsi que ceux de mes collègues ?

Ne vas pas me dire que toute cette somme a servi a livrer 3 ou 4 clients sur la totalité des bons de commandes

Je résume donc la situation en essayant d'être le plus clair possible :
je commence a bosser pour l'entreprise Geof. Boutefroy début Janvier, je commence a faire des bons de commande 1/2 semaines après, fin Janvier, geoffroy ainsi que Frederic bardau m'appellent en m'indiquant qu'il y aura un délai supplémentaire sur les livraisons car la totalité du compte en banque sur le crédit agricole de quimpers a été bloqué, cause : c'était un compte personnel et non professionnel, et qu'il y aurai env 90K à 100 K euros dessus.
Que tout cet argent ( car ça fait quand même un SACRE paquet) servirait déjà a : payer les salariés et livrer les clients.
3 semaines plus tard, on m'informe que l'argent est toujours bloqué ( tout en me demandant de demander de faire des virements sur le compte belge)
donc ça fait de l'argent : bloqué sur le CA, et une nouvelle entrée d'argent sur ING.
on m'assure ouvertement que dans 2 semaines TOUT serait rétabli, 2 semaines après je ne vois rien venir, je quitte la société, ce n'est pas sérieux.
, j'aimerai comprendre SVP,
merci de ta réponse

Acidburn

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: ???? Répondre en citant

http://kebab-man.spaces.live.com/
Super Commercial ..... Ha Ha Ha.
Pourquoi ne pas avoir changer votre space-live ????
Louche....

Acidburn

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Boutefroy Geoffroy
48538035600025
Gérald Quinton
Rennes, Laval, Nantes...

Tél : 0626083578
bg.quintongerald@yahoo.fr
http://www.destockage-grossiste.com/annonce.php?id=3280

europeco

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Qui es tu et que vient tu faire sur ce forum aussi tardivement??

oui tout est louche

oloheac

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Tiens les commerciaux Boutefroy remettent le couvert ? Répondre en citant

Bonjour,

Je m'étonne et m'idigne contre les nouveaux messages émanant de commerciaux (ou se prétendant tels) se réclamant de l'entreprise Boutefroy Geoffroy et ventant ses produits !
En effet, cette boite a mis plusieurs acheteurs en faillite vers le mois de février-mars 2008 en ne livrant pas les produits commandés, en en partant sans laisser d'adresse. Les produits proposés à des prix défiant toute concurrence n'existent pas et n'ont jamais existé !
Depuis lors, de nombreuses plaintes (au pénal) dont la mienne, ont été déposées contre M. Boutefroy.
En ce qui me concerne, j'avais été démarché justement par M. Gérald Quinton de Rennes, que je vois réapparaitre ici dans un message posté. Alors déjà, Gérald, tu seras gentil de te faire oublier pour de bon, si tu ne veux pas partager un jour la cellule de ton patron lorsqu'on le retrouvera (si jamais on le retrouve).
Voilà, déjà une bonne mise en garde !
Si vous désirez des infos complémentaires je vous les donne volontiers.

Bien cordialement,
O.LOHEAC
Consultant en informatique

elo

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

bonjour;

voila j'aurrais voulu savoir se que donnais les proces contre GB ? g récement recu une lettre de la DPJ de Lyon
me demandant de remplir un formulair!!!!
cepandant j'avais deja entamé une pleinte aux prud'hommes de nantes avec les autres commerciaux de se secteur et cela n'as jamais rien donner puisque GB ne s'est jamais présenté! maintenant j'ai telephoner a la DPJ de lyon qui m'as annoncé que GB etait incarcéré! mais je ne sais pas depuis quand! merci de me donner des nouvelles je ne sais plus quoi faire!!

mamour381

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: les commerciaux, ok et les livreurs? Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis un des deux anciens livreurs,
je peux vous dire que si les commerciaux ont beaucoup perdu, moi, j'ai tout perdu.
j'aimerai avoir des infos sur la façon de récupérer ce qu'il me doit?

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006