MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Et une fois où je suis monter en Belgique pour chercher des produits pour les clients et que tu devais me les donner et qu'on se voit et quand je suis arrivé sur place tu m'as dit désolé j'ai dues partir mais il y a mon associé Jojo qui va te recevoir....

A cette époque tu me parle de Jojo et que tu présente comme ton associé!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:18 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

qu'un client ne paye pas un fournisseur celà n'es pas une escroquerie !!!

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:41 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Arnaud pourquoi devrais je etre présent dans une boite pour laquel je ne suis pas salarié?

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:46 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:19 (2008); édité 1 fois
olivepower

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

amidejojo, j'ai toujours rempli les clauses du contrat et mes ventes le prouve, et je n'ai jamais encaissé quoi que ce soit.

Par contre un fait marrant qui me revient à l'esprit, ma dernière commande en date du 12/03/08 d'un montant d'un peu plus de 10 000 euros, aucun responsable ne s'est plaint, au contraire j'ai eu que des félicitations ce jour la car cela allait pouvoir donnner de l'air et faire des livraisons...

le client à viré le moitié de la commande, et c'est qui , qui a appellé le client pour qui fasse un virement du reste à payer tout de suite pour etre livrer soit disant plus rapidement ? c'est toi amidejojo.

alors arrete de dire que les commerciaux n'ont pas fait leur boulot (en 2 mois j'ai fait 40 000 euros de commandes), et pour ce qui est de la concience, tu nous disai ainsi que monsieur bardau, qu'il fallait rentrer de la trésorerie pour pouvoir livrer d'où le fait que j'ai continué à vendre.

assumé un peu, moi j'essaie d'assumer comme je peux en aidant les clients à faire avancer les choses. toi amidejojo tu ne fais rien sauf rejeter la responsabilité sur des commerciaux comme moi qui pensait avoir un travail comme mr tout le monde pour faire vivre leur famille.

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Je connais pas ce client,

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:41 (2008); édité 1 fois
Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Comme je te l'ai dis également ici la seule chose que tout le monde attend c'est la preuve que ce n'est pas une escroquerie bien ficelé mais  juste un mauvais concours de circonstance qui on mené l'entreprise à la faillite .

olivepower

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

c'est marrant que tu dise cela quand meme, alors que au tel tu te fesais bien passé pour mon responsable, pour boutefroy Geoffroy, et tu oublie dans ton message que toi et monsieur bardau vous nous disiez de faire des ventes pour avoir assez de trésorerie pour pouvoir livrer mes fameux clients que tu viens de citer.

DE plus, a chaque fois que je t'avais au téléphone, je t'en parlais des retards de mes commandes, alors ne dis pas que je suis le premier responsable.

si vous voulez que j'arrête de dire que c'est une arnaque, vous devriez d'abord dans ce cas traiter autrement vos clients, vos salairiers et changer votre discours qui pour l'instant t'enfonce plutot qu'autre chose.

et si tu es de bonne fois, ce que je suis prêt à croire donne moi :

la liste des fournisseurs (nom, adresse, numéro de tél)
les numéros de comptes de l'entreprise (ainsi que les noms des personnes qui ont procurations)
les noms et ville résidence des responsable de l'entreprise y compris associés.
le livre comptable et les mouvements de l'entreprise (tous compris)

a ton niveau (même si tu me dis que tu n'a pas tous cela ) tu as une partie des ces informations.

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

et le chauffeur

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:43 (2008); édité 1 fois
Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

oui c'est clair qu'on a beaucoup communiqué par sms pourquoi je dirai le contraire par contre ne dis pas que lorsque tu m'appelai et que je t'appelai Geoffroy tu me disais non c'est pas Geoffroy !!!! Encore si ton vrai prénom était Geoffroy je comprendrai mais il parait que ton prénom n'est pas Geoffroy (bon ça j'en sais rien j'ai pas de preuves) mais bon voilà il y a tant de chose flou qui croire moi ce que j'en penses c'est que pour l'instant le forum part plus en règlement de compte et je ne suis pas sûr que ça va faire avancer les choses.

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

c'est pour celà que je suis venue,

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:42 (2008); édité 1 fois
Genesys

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Ca devient le grand n'importe quoi ici (et je pense que c'est le but des interventions de certains...).

Beaucoup de blabla, pour rien...perso la procédure est lancée, le reste se règlera en justice.

Pour info "amidejojo" que j'ai certainement eu au tel plusieurs fois, ma boite est entrain de couler grâce à vos conneries...et ce qui me fait le plus chier la dedans c'est que des enfoirés comme toi ou ton "associé" s'en foutent royalement en blablatant sur des "c'est pas moi c'est lui" ce qui montre bien le peu d'état d'ames que vous avez.

Sujet clôt pour ma part, ce forum ne nous avance à rien finalement.

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

merci, genesys,

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:42 (2008); édité 1 fois
Genesys

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Oui je fais partis de ces clients pro qui ont recu une partie de leurs commandes....et perdu chez vous 4126.59€ à l'heure actuelle par ailleurs !
Je n'ai eu que des produits qui était en commande et promis à la livraison depuis longtemps au moment ou je les aient reçus (comme pour tous). Mes livraisons des 102 évoqués ont meme été plusieurs fois repoussés pour livrer des clients antérieurs aux miens (chose que je comprend mais je pense que nous avons été un certains nombres à recevoir cet argument pour expliquer les retards). Vous n'avez d'ailleurs je pense fait que quelques livraisons pour que les commandes continuent de tomber en parrallèle...Et il y a nombre de produits commandés jamais reçus quant à eux. Quant à en tirer mon épingle du jeu vu que je suis sur le point de liquider ma boite tu m'expliquera ou est mon benef la dedans !! Par contre moi toutes les sommes que vous avez reçus  en arrhes j'aimerais bien savoir par quel miracle elles ont disparues des comptes....il faut bien que cet argent ai profité à quelqu'un d'une manière ou d'une autre....et si ce n'est pas aux clients, aux fournisseurs, aux employés il reste qui ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006