MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivepower

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

je suis un commercial du 85 je pense être le seul salarié encore commercial
pourquoi j'en dit pas plus parce que j'ai encore des menaces téléphoniques .
la seul chose que je peux faire c'est de vous informer de mes démarches de mon coté et de me rendre disponible pour le peu d' informations que j'ai et encore il s'avère que certaines étaient irronés (on m'a aussi raconté des bobards)

je peux juste faire mes plus honnêtes excuses à tous ceux que j'ai fait des bons de commandes, que j'était parti pour faire mon boulot de commercial et donc de rapporter les éléments que mon donnait pour les clients.

a bientot je reste disponible je redis sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

bah moi je suis encore salarié aussi !

En tout cas je pense j'ai pas reçus de lettre de licenciement pour l'instant!

moi entre mes frais de déplacement mes salaires et autre il me doit environ 5800€ il m'a demandé d'acheter une voiture pour pouvoir livrer les produits je me retrouve donc avec un crédit de 14000€ !!!!!

pour ma part pas de menace car tous mes clients me téléphone régulièrement et je leur donne le peu d'info que j'ai ...  à  moins que les menaces que tu reçoit ne viennent pas de tes clients??????????????

olivepower

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

alors bonne questions j'en sais rien

olivepower

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: des nouvelles de mon avocat Répondre en citant

bon ca y est j'ai vu une avocate sérieuse,

1er info : on peut bosser tout de suite ailleurs, le fait de ne pas nous avoir payer fait rupture de contrat immédiate donc on peut bosser.

2eme info : regarder bien votre contrat à la dernière page car le lieu de la signature du contrat est important. Car le lieu indiqué, définira le lieu du procès au prud'hommes car il a un peu plus en haut une close qui fait que autrement c'est au tribunal de bourgoins.

3eme info : je peux le dire officiellement, j'ai un doute sur ce que à dit Frédéric bardau, mon avocate a dit qu'il faut montrer notre bonne volonté et être disponible pour témoigner. Cependant les démarches d'association doit être fait  par les clients eux même, c'est préférable.

Arnaud76

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

1er info : mon avocat m'a dit la même chose.

2ème info : oui  et ça tombe bien moi c'est ma ville sur le contrat Wink

3ème info : je peux le dire officiellement, j'ai un doute sur ce que à dit Frédéric bardau, mon avocate a dit qu'il faut montrer notre bonne volonté et être disponible pour témoigner.?????????? Pourquoi il t'as dis que tu ne devais pas être disponible pour témoigner???????????
De toute façons quand tes clients iront porter plaintes ton nom sera citer donc tu seras appeller au poste de police pour témoigner ...

olivepower

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Pour de ce qui est de frédéric bardau, j'ai le cul entre deux chaises, il a dit bcp de choses de bien, qu'il organisait la protection de tout le monde en priorité, c'est un mec sympa et qui a pas l'air méchant même si je le connais pas bcp. Mais dans les faits... pour l'instant je me sens un peu seul, alors qu'il avait dit qu'il serai derrière nous et il faut aussi penser au clients.

FMdistri

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

oui je suis dacord avec toi , mais j'attend uin peu et si pas de repoNse de sa part d'ici la fin de semaine je pense qu'il et complice alors , une plainte pour lui aussi je pense NON ?

Arnaud76

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

si il est salarié avec un contrat de travail tu ne pourra pas porter plainte contre lui car c'est un simple salarié et les plaintes ne marches que contre les patrons d'après ce que m'a dit mon avocat...

olivepower

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

j'ai jamais dit que je voulais porter plainte contre lui

Arnaud76

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

FMdistri a écrit:

oui je suis dacord avec toi , mais j'attend uin peu et si pas de repoNse de sa part d'ici la fin de semaine je pense qu'il et complice alors , une plainte pour lui aussi je pense NON ?
J'ai pas dit que c'était toi qui posait la question Very Happy ...

et sinon tu en es ou dans tes démarches perso? moi mon avocat vient de déposer un referet ....

europeco

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:10 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

europeco a raison,

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:39 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:28 (2008); édité 2 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

Bref

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 09:38 (2008); édité 1 fois
Arnaud76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp Répondre en citant

tu dis que tu ne t'es jamais fait passer pour Boutefroy mais plusieurs de mes clients m'ont dis que tu t'étais présenté comme Boutefroy au téléphone moi tu t'es présenté en tant que Geoffroy mais il parait que Geoffroy n'est même pas ton vrai prénom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Les commercials lésés, nous aussi on a perdu bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006