MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arnaqué par BG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unnormand

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Arnaqué par BG Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Habitant en Normandie et ayant eu connaissance de cette entreprise par un membre de la famille, nous avons acheté des écrans plat Samsung FullHD, on a effectué la commande, le commercial de Nantes, Mr Lheriteau, n avait pas reçu d'imprimés et l'a fait sur une vulgaire feuille A4, j'ai donc donné la moitié de la commande par chq, soit 315€. La commande devait arriver dans les 3 semaines. L'attente fut vaine. PAs de commande, un problème chez Samsung selon F. Bardau., rappelé les autres semaines ( nous sommes au 2e mois) les écrans plats commandés et possédés ne pouveaint pas arriver car le chauffeur avait eu accident! ( pas de chance encore une fois).

Par la suite, Frederic Bardau que j'avais au téléphone tous les 3 jours, m'a fait une proposition de renboursement par mail. Puis plus de nouvelles, le service commercial, je ne l'ai eu qu'une fois, puis boite vocale, puis plus de messages car la boite était pleine.

Ensuite plus de nouvelles, les conversations avec Mr Bardau étaient cordiales, quoique peu réalistes.

Bref, j'ai reçu une lettre de la PJ d'Annecy que j'ai renvoyé.

Que dois-je faire maintenant? Attendre?

Y a-t-il des personnes sur Nantes (d'où je suis originaire) ou la normandie?

Merci de me répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europeco

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Arnaqué par BG Répondre en citant

Bonjour. Vous vous réveillez bien tardivement. il y a eu des tonnes de messages sur ce forum il y a des mois et tout le monde s'est fait purement et simplement arnaqué.  Tous les prétextes invoqués à l'époque et que vous mentionnez étaient cetainement bidons. Les protagonistes courent toujours. Un ne va jamais au tribunal quand il y est convoqué d'après ce qu'on m'a dit et les autres ne donnent plus de nouvelles....

une info

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Arnaqué par BG Répondre en citant

voila au derniere nouvelle M BG est en prison !!!!! reste a confirmé
M BF et les autres sont toujours en geurre pour leur salaire et les commandes

la vrais question que j'ai c'est : comment le tribunal a pu donner une autorisation pour la reprise d'une activé apres une liquidation??? c'est pas 3 ans le delai ?????

une info

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Arnaqué par BG Répondre en citant

Dans le cadre d'une procédure commune lancé depuis l'ete dernier je suis a la recherche des coordonné de l'inspecteur en charge du dossier a la pj

Arnaud76

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Arnaqué par BG Répondre en citant

remi callewaert commandant de police pj  annecy 0617202283

Aldebar

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Arnaqué par BG Répondre en citant

Re à tous,

J'ai essayé de contacter remi callwaert mais impossible pour l'instant de le joindre. Avez vous des nouvelles infos sur cette affaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Arnaqué par BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006