MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite démarches entreprises ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Suite démarches entreprises Répondre en citant

Reçu ce matin un courier du commandant de police de la Direction Interregionnale de la Police Judiciaire de Lyon (antenne d'Annecy). Objet : BANQUEROUTE, ESCROQUERIE contre BOUTEFROY et X...
Suite au dossier envoyé le 9 avril 2007 au liquidateur judiciaire, une enquète est menée. La police me demande de leur envoyer le dossier complet et demande si j'ai déjà porté plainte ou si jeux veux porter plainte contre X. Je crois comprendre que les responsabilités sont paragées...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elcordoba

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Suite démarches entreprises Répondre en citant

C'est ce que j'avais un peu prévu et que j'espérais. Il est bon que cette affaire soit regroupée dans un seul service qui est la DIPJ de LYON, antenne d'ANNECY. il s'agit d'un service spécailisée en matière économique et financière et le commandant de police qui mène cette enquête sait faire, il a sans doute une grande expérience de ce type de dossier. il faudrait que vous lui expliquiez par téléphone qu'un site a été créé suite aux agissements de BOUTEFROY, cela pourrait peut être lui faire gagner du temps. Il le sait peut être déjà, mais on ne sait jamais. S'il demande si vous avez déjà déposé plainte c'est pour recenser les victimes et posséder dans son dossier les éléments positifs pouvant établir et chiffrer votre préjudice. Si cet officier de Police vous adresse un questionnaire, il faut lui répondre précisément.

C'est une excellente nouvelle, on voit que la justice a fonctionné. Je pense quand même que l'administrateur judciaire doit être à l'origine de l'action publique. La Police Judiciaire d'ANNECY est le meilleur service que l'on peut imaginer dans ce style d'affaire; il n'y a pas mieux.

A bientot, n'hésitez pas à me demander des informations.

Olivier_D

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Suite de la procédure, Répondre en citant

Victime de ces batards,

j'avais totalement oublié cette histoire,

Et aujourd'hui même, un personne de la police judiciaire, vraiment très sympa, ma contacté,

il reprend le dossier, et souhaite faire justice !!

Merci de recenser dans ce sujet toutes les personnes et société volés, afin que je lui transmette, il vous reconnectera ensuite !

De cette manière, l'espoir que au moins certains aillent en prison

oloheac

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: Liste de victimes Répondre en citant

Bonjour.

J'ai été moi aussi victime de l'entreprise Boutefroy en début d'année a hauteur de 1221.91 €.
Il s'agissait d'une commande de micro-ordinateurs portables que je n'ai jamais reçus.
Ci-dessous mes coordonnées :

Olivier LOHEAC
69 rue de la commanderie
53000 LAVAL
Tél : 02.43.53.10.28
Gsm : 06.25.48.03.16
Email : loheac.olivier@wanadoo.fr

apcapcapc

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Suite démarches entreprises Répondre en citant

[color=]BON ALORS CA EN EST OU CETTE HISTOIRE???
POUVEZ-VOUS FAIRE LES COMPTES RENDUS RESPECTIFS DE VOS ACTIONS ET RÉSULTATS.???

[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Suite démarches entreprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006