MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau inscrit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau inscrit Répondre en citant

Bonjour

Je m'apelle manu, je viens juste de decouvrir le site et ca me fait plaisir que d'autres personnes essayent de faire plonger boutefroy.

Moi j'etais commercial sur le 35 pendant 1 mois et demi. Je n'ai jamais recu un centime de la part de la société et j'ai les boules.

J'ai donc porté plainte auprès des prud'hommes et j'ai gagné mon procès. Le dossier a ensuite ét éenvoyé à bourgoin jallieu mais ils n'ont rien pu faire meme par le biais d'une saisie par des huissiers car la société n'existe pas.

Il faut donc que je renvoie le dossier à annecy auprès du procureur de la republique mais c'est vrai que je n y croit plus trop.

En attente de reponses de victimes comme moi, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Manu

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oloheac

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Société ? Quelle société ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire votre message attentivement. Je ne sais pas si vous êtes la personne qui étiez venu chez moi sur Laval. Il s'agissait de M. Gérald Quinton.
Quoiqu'il en soit, je répète que Boutefroy Geoffroy n'a jamais été enregistré en tant que société (personne morale) mais entreprise individuelle (personne physique). Le chef d'entreprise est donc responsable de ses déficits jusqu'à sa chemise s'il le faut.

A bientot de vous lire.

Bien cordialement.
O.LOHEAC
Consultant en informatique

litaliano

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Nouveau inscrit Répondre en citant

bonjour,
j'ai lu vos msg,
je suis moi meme victime de cet arnaque

j'avais au préalable vérifié l'identité de la personne, l'immatriculation de la société ...

elle existe belle et bien ms c une entreprise en nom propre : personne physique je presume.

Ma faible connaissance me permet de croire qu'il est PERSONNELLEMENT responsable et que les deficit de la sociétés sont CES PROPRES deficit.

regroupons nous et faisons justice

YEBDA

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Nouveau inscrit Répondre en citant

Bannir  BONJOUR  VEUILLEZ NE PA METTRE DE NOM CA NE REGARDE PAS LE GENS svp MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006