MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arnaque multipeucher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pousset

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: arnaque multipeucher Répondre en citant

bonjour; je viens d'apprendre par mon service juridique que la sociétée Boutefroy Geffroy a été mise en liquidation judiciaire le 04/03/2008

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oloheac

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Poursuite au Pénal Répondre en citant

Bonjour,
Malgré cette toute nouvelle liquidation judiciaire, je pense qu'il demeure nécessaire de poursuivre M. Boutefroy au pénal. Ce serait trop facile...
Bien cordialement,
O.LOHEAC

oloheac

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: Que deviennent nos actions ? Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un a t il des nouvelles de nos différentes actions en justice concernant Geoffroy Boutefroy ? C'est le silence radio depuis le mois de mai.
Liquidation judiciaire je veux bien, mais Boutefroy n'était pas une société mais une entreprise individuelle d'une part. D'autre part, les milliers d'euros qui lui ont été versés en acompte sont bien quelque part, non ?
Enfin bref, si quelqu'un sait quelque chose sur les poursuites que nous avons lancées en avril dernier, merci de nous informer.
Cordialement,
O.LOHEAC

Genesys

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: arnaque multipeucher Répondre en citant

Aucun retour non plus de mon côté.....enfin si, je ferme ma boite !!  Evil or Very Mad

YEBDA

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: LA CARROT ET L ANE ......IL NOUS A BIEN MIS DANS LE BABA Répondre en citant

Question  BONJOUR AURIEZ VOUS DES NOUVELLES DE L ENTREPRISE ET DE BOUTEFROY ???? AU NIVEAU POURSUITES ? J AI U MON AVOCAT IL M A DIT QUE C ETAIS PAS SA PREMIERE ARNAQUE..... Mad
C EST DEPLORALE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: arnaque multipeucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006