MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kataguruma

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Je me suis fait truander par messir godfroy.
J'ai commandé petit mais il est hors de question que je lache l'affaire.
Ensemble groupons nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

salut

moi je vois mon avocat tout à l'heure je vous tient au courant

oloheac

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Commande de 5 portables Acer que j'attends encore Répondre en citant

Bonjour,

Comme déjà dit, j'ai passé une commande début février de 5 portables Acer.
J'ai envoyé un acompte de 1222.91 € qui a été encaissé deux semaines après.
Je n'ai jamais rien reçu.
J'ai envoyé un courrier en recommandé qui n'a jamais été retiré.
Mon avocat a envoyé lui aussi un courrier qui n'a pas été retiré non plus.

Voila pour mon histoire.
Bien évidemment je suis à votre disposition pour rejoindre un groupe. L'union fait la force aussi lorsqu'il s'agit d'aller en justice.
En attendant je suis prêt à fournir les coordonnées de mon avocat à celui qui me les demanderait.

Bien à vous tous.
Olivier LOHEAC
Consultant en informatique

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que ce forum va peut être servir à quelque chose. Pour ma part j'avais commandé 2 LCD samsung que je n'ai jamais vu non plus. Croyez vous que nous devrions créer une association ou tous adhérer à une association type que choisir? Qu'en pense vos avocats ?

ant

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Client laisé, je suis prêt à me joindre au groupe si une action est engagée. J'ai téléphoné au service juridique de mon assurance qui me laisse peu d'espoir de récupérer quoi que ce soit. Mais, par principe, j'ai envoyé un recommandé avec AR sans être convaincu qu'il ira le chercher.

lalo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Salut moi c'est la meme j'ai commande deux lcd samsung... Aupres de lutteur 76 (connu sur ikusa). Et voila.... Il me reste un bon de commande mais pas de livraison... Aucune procédure n'a été entamée de ma part car j'avoue que je ne sais que faire. Par contre je sais qu'il faut que l'on s'unisse... Mais alors comment???

Genesys

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Client "Pro" pour ma part j'ai du m'assoir sur environ 3500€ d'arrhes versés sur diverses commandes passées chez BF.
J'ai biens sur tous les justificatifs (bon de commande, attestation de virement...) et je me joindrais volontiers à une action collective qui aura à mon avis plus de poids.
Je pense néanmoins que cette action relève de l'action de principe (pas question de laisser ce genre de pratique impunie) que d'un espoir de récupérer quelque chose un jour...

Je suivrais ce forum avec attention et si je peux apporter ma pierre à la construction d'un dossier commun ce sera avec joie !

FMdistri

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

bonsoir ,

moi aussi en tant que "Pro " il me doit 4624,21€ moi ces surtout la telephonie il me devait 654,21€ sur la premiere commande et a mon grand desespoire j'ai donnez 4000 € sur la 2eme mais la plus rien ,alors je suis la si il faut constituer un dossier pour avocat association de consomateur ou autre pas de soucie ,
je suis ce forum avec espoir

ps;chapeau pour celui qui a fait ce site bien Okay

cordialement

kataguruma

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Quelle surprise!!!!!!!
Voilà ce que je viens de découvrir:
http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&doma…

tomtom85

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas . J'ai commandé un PC portable HP et versé 375Euros.
Il faut qu'on arrive a faire joué le fait que l'on soit plus nombreux.

Je ne comprends pas trop ce que l'on apprend de plus par ton lien? quelle est la surprise?

Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

tomtom85 a écrit:

Je ne comprends pas trop ce que l'on apprend de plus par ton lien? quelle est la surprise?
+1

oloheac

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nom de domaine "Multipeucher" Répondre en citant

Il est effectivement bizarre de retrouver Frédéric Bardau comme propriétaire du nom de domaine "multipeucher" et non Boutefroy. Bardau ne serait qu'un alias de Boutefroy ?...

Genesys

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

oloheac a écrit:

Il est effectivement bizarre de retrouver Frédéric Bardau comme propriétaire du nom de domaine "multipeucher" et non Boutefroy. Bardau ne serait qu'un alias de Boutefroy ?...
Pour autant que je sache c'est F. Bardau qui était chargé du développement et de la maintenance du site web, pas vraiment étonnant donc de retrouver son nom à ce niveau...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

C'est vrai que c'est étrange et depuis un moment je me pose des questions sur le véritable rôle de Bardau. Je n'ai pas hésité à le signalé lors de mon dépôt de plainte. Parmi ceux qui ont un avocat certains ont ils évoqué comment mettre en place une action collective? Ne lâchons rien jusqu'à ce que justice soit faite...
Merci à tous en tout cas de vous investir pour que ce forum serve à quelque chose...

kataguruma

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber. Répondre en citant

C'est tout simplement le fait que frédéric Bardeau soit lié au nom du domaine.
Il est normalement employé, je ne comprends pas qu'il soit propriétaire du nom du domaine.
Je l'ai eu deux fois au téléphone et chaque fois il m'a blousé, je me pose trop de questions quant à son implication sur l'arnaque....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006