MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'ai essayer de dire la verite c'est tout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

beaucoup d'erreur

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

Mon témoignage ? Payer 375€ et rien reçut en cretour. Si vous pouvez me fournir le portable en question je retire ma plainte, voilà

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

qui as vendu?

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:19 (2008); édité 2 fois
tarentino

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

Tu m'a demander de versé 2800 € pour débloquer toute ma commande, alors que j'avais versé plus de 8000 e pour recevoir une TV et 3 ecrans 20''. Arrête de te plaindre quand on sait que tu roule en SLK alors que je suis en dépot de bilan.

Tu me rembourse ou tu me livre, de toute façon tu payera.

Tu t'es fais passer pour BOUTEFROY alors arrête, tu m'envoi un SMS en me disant je suis dispo à partir de tel date syr se portable appel moi et je t'en dis plus. J'appel et je tombe sur un mec bourré qui me dis être Geoffroy BOUTEFROY et qu'il ne te connais pas, etc ...

Ne remet pas en cause les commerciaux, du moins ARNAUD76, tu m'a demander de faire le virement, pas arnaud. Tu m'a promis de me livrer jusqu'au bout. Au bout de quoi ?

Je n'en resterai pas là, et ça je te le promet.

olivepower

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

j'ai passé un peu moins de 40 000 de commande, j'ai encaissé 25000 euros de chèque ou de virement pour boutefroy geoffroy et j'ai livré pour tout au plus pour 3000 euros de commande et encore j'inclus dans le montant de livraison des commandes que je n'ai pas passé !!!

voila la réalité des chose, on  a livré certes c'est bien, mais moi je vois pour ma petite personne de commercial de merde comme tu dis, la réalité des chiffres.

tarentino

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

Mr orellana, voila un nom qui m'est parvenu comme etant un arnaqueur proche de la suisse.

Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

Oui comme tu le dis et comme je l'ai dis sur un poste il y a des clients qui ont été livré et qui on été très content je pense à un de mes amis qui a passé une commande et qui a été livré 3 jours après sa commande mais je pense également à un autre de mes amis qui n'a jamais vue son appareil photo ....

je vais pas dire que vous n'avez livré personne car ça n'est pas le cas mais je pense qu'on a pas livré 50% des commandes passé ....

tarentino

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout Répondre en citant

Tu ne ramène plus Geoffroy ou Mr orellana. Si c'est bien toi mes sources était bonnes, et toi tu risque d'être moins bien au vu des post relativement agressifs du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: j'ai essayer de dire la verite c'est tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006