MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montant du préjudice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Milieu juridique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Montant du préjudice Répondre en citant

Serait il possible de calculer ici le montant que vous commerciaux avez reçut en chèques, espèces... pour les non livraisons.
Ceci nous permettra de voir en gros combien d'argent doit aux clients sieur Boutefroy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Montant du préjudice Répondre en citant

Moi j'ai aucune idée, et j'ai ni copis de bon de commande, ni facture de jojo !!! Mais je sais que par contrat il avais l'obligation d'en gardez copie ! !!

Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Montant du préjudice Répondre en citant

Bah à part le gérant de la société il y a peut être que M. Bardau qui pourrai donné une estimation générale de la chose.

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Montant du préjudice Répondre en citant

Oui en récupérant copie de tous les bon de commande, mais Jean claude Thévenot du 33 qui s'occupais du sud de france ne les fournis pas. est ce normal, et les gars du 33, faite bouger votre ancien responsable sud de france, quelqu'un à son numéro de téléphone ???

NicoP

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Mr Thévenot Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site, mon entreprise a également fait l'erreur de commander 2 portables Acer.
J'ai les coordonnées de Mr Thévenot (carte de visite), téléphone, adresse postale et adresse email.

M'autorisez-vous à les diffuser ? Je ne veux pas créer de problèmes, il y en a suffisamment comme ça...

Je vais donc écrire au liquidateur judiciaire comme expliqué dans un autre topic du forum.

elcordoba

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Montant du préjudice Répondre en citant

Une enquête est en cours à la brigade financière de la PJ d'ANNECY  comme je l'avais prévu vu l'ampleur des victimes et la manière d'opérer. Elle est abritée à l'Hotel de Police d'Annecy. Il suffit de demander au téléphone le commandant de Police de la Brigade financière de l'Antenne de Police Judiciaire chargée de l'enquête sur MULTIPEUCHER ou BOUTEFROY Godefroy. Il recense actuellement toutes les plaintes qui sont nombreuses et son enquête est bien avancée.
N'hésitez surtout pas, l'officier de Police est demandeur et vous réservera un bon accueil.

Bonne chance.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Montant du préjudice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Milieu juridique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006