MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui était la secretaire ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

Voila,

Le commercial du 49 m'avait donné un numéro de telephone fixe pour joindre la société: 02 53 45 17 25. Un femme m'avait répondu et elle m'avait dit que tout les colis serait livré en tant et en heure le mardi (je sais plus exactement la date)

Tout ça avant de savoir que c'etait une grosse arnaque. Donc je voulais savoir qui était cette femme et surtout si elle était déjà au courant qu'on ne serait pas livré ? Parce que je pense que forcement elle était au courant.
Et je sais qu'elle a dit ça pour pas mal de client

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

si elle confirmais c'est que boutefroy le disait

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 20:05 (2008); édité 2 fois
Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

Ok disons qu'elle n'est pas au courant mais ce numéro de téléphone correspond à quoi ? Je repette ma question qui est elle ? Et avec qui travaillait elle dans ces bureaux ? Bardau ?
C'etait ou exactement ? A Nantes ?

Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

c'était le numéro du service client qui avait été mis en place

olivepower

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

c'est une fille qui était embaucher par mr bardau, 15 jours avant l'info fatidique, je pense honetement qu'elle aussi, elle s'est avoir, elle cherchait un boulot, bardau est venu la chercher.

elle passait elle aussi les infos qu'elle avait par le biais de monsieur Bardau

Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

Donc Bardau devait forcement savoir que l'information sur la nouvelle livraison était fausse

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

c'est

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 20:03 (2008); édité 1 fois
bfrederic

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

bonjour pour faire cour
nous ne faisons que transmettre des info qu'on nous donné
j'ai tout perdu dans cette histoire plus-que jamais
multipeucher n'est pas une entreprise juste une vitre avec un nom commercial que j'ai créé pour la boite
nous somme tous sous contrat et n'étions pas responsable des achats ni des comptes ni des livraisons
si je garde le silence c'est sous conseil de mon avocat suite au menace insulte et autre
je cite " je m'occuperai moi mémé de ta femme et tes mômes connard" ou encore "je m'inquiéterai de sont intégrité physique".
pour conseil:
écrire au TGI de bourgoin et au procureur a savoir qu'ils ont prêt d'un mois et demi de retard 
Nous avons cru a un beau projet qui commencé bien car certain ont bien était livré ne l'oublions pas et nous ne pouvions a aucun moment douté quand sa a commencé a mal tourné j'ai fait freiné les commande on ma parlé un souci de console je me suis battu avec certain client pour résoudre ça et dans la foulé "rien" c'est la que j'ai stoppé la machine en suivant les conseil de mon avocat.
bon courage par la suite est arreté des cherché des couable partout c'est contre l'entreprice Geoffroy boutefroy qu'il faut se retourner.

aria

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

Pour repondre a la question la secretaire n'est qu'une fille qu'on est venu chercher!!! elle s'est contenter de remetre les info qu'on lui donnait!!!
Caroline tu devrais peut etre te poser les bonnes questions et t'en prendre aux bonnes personnes!!! Quand on ne sait pas on se tait!!

kataguruma

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:06 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

Quand on s'est fait escroquer on n'a pas envie de se taire et encore je ne te parle pas de mes envies.
Alors un peu de respect parce que moi je n'ai pas mauvaise conscience et n'ai jamais mis personne dans le désarroi. A bon entendeur, salut...

aria

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Qui était la secretaire ? Répondre en citant

je ne dit pas qu'il faut se taire, au contraire!!! Il faut juste ne pas dire n'importe quoi!!! ca ne fait qu'envenimer les choses et on en a pas besoin!!! Comportons nous en adultes et concentrons nous sur le probleme qui nous occupe a savoir que clients comme employes on c'est tous fait avoir en beaute!!! donc au lieu de depenser de l'energie a s'acharner sur n'importe qui concentrons nous sur le veritable responsable a savoir Mr Bouttefroy!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Qui était la secretaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006