MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Requêtes -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: comment Répondre en citant

beaucoup

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: comment Répondre en citant

franchement on ne sait vraiment plus quoi croire ou ne pas croire

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 09:52 (2008); édité 1 fois
Aldebar

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: comment Répondre en citant

Comment m'aider ? Me redonner mes 375€ voilà

amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: comment Répondre en citant

comment pourais je aidez quelqu'un à récupérer de l'argent alors que je ne sais pas récupérer celui qu'il me doit ?

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: comment Répondre en citant

BLABLABLA

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 09:53 (2008); édité 1 fois
ENEMIDEJOJO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Tu as un contrat sur la tête Geoffroy Répondre en citant

C'est parti la chasse au loup à commencer contre geoffroy. Si quelqu'un connait son nom ça ira plus vite.
BOUTEFROY est un pauvre type qui finira sa vie en taule, par contre toi AMIDEJOJO, tu nous a tous arnaquer et ça tu va le payer très cher.

Je ne demande qu'un chose te rencontrer pour que l'on s'explique. Le SMS c'est bien mais on dis ce que l'on veut.

Si comme tu le prétend tu n'a rien à te reprocher, vient me voir, on verra si tu à un peu de couille, ce qui m'étonnerai fortement.

Tu me donne le jour et l'adresse et je serais la. Un conseil vient avec des potes que je ne m'ennuie pas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Requêtes -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006