MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMI DE JOJO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kataguruma

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:22 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

Si vous voulez en finir les mecs ne vous retenez pas. Okay
Au moins, vous ne recommencez pas, mais le vrai problème est que vous êtes trop lâche.
Si un jour mon médecin m'apprend que je suis incurable, toi et ton Jojo partiront avant mon dernier soupir. Comment j'ai trop envie de vous!!!! Cool
Je ne te dis pas à bientôt mais qui sait Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elcordoba

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:28 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

Quel charabia incompréhensible ! Si "amidejojo" est vraiment une connaissance de BOUTEFROY qu'en est il de ce fameux BOUTEFROY Godefroy? La liberté d'entreprise existe en France mais dans ce cas là, il faut empêcher ces individus de continuer de nuire et surtout les sanctionner. Je suis de plus en plus persuadé que l’infraction d’escroquerie a été commise par ce BOUTEFROY avec des complicités, voulues ou pas. Il faudra que ces personnes choisissent leur camp. Quand la machine judiciaire est en marche, elle écrase tout sur son passage. Le tout est de prendre les devants et s’exonérer de toute complicité. Attention à l’ambiguïté ! Il suffit de dire la vérité et se dédouaner rapidement. Les plaintes vont pleuvoir sur le bureau du procureur compétent.
La complicité, c’est prêter volontairement son concours à la commission d’une infraction pénale mais aussi fournir les moyens de commettre un délit ou un crime.
Si l’escroquerie ne peut être démontrée, il y a aussi la banqueroute plus simple à établir dans cette affaire (2 ans de prison)

Il suffit simplement de répondre aux questions suivantes sans baratin:

Qui est ce jojo ? BOUTEFROY ?

Où habite-t-il exactement ?

Quelle est son activité actuellement ?

D’où proviennent les fonds investis pour la création de MULTIPEUCHER ?

Ne viennent ils pas en fait des acomptes clients ?

MULTIPEUCHER est elle vraiment inscrite au Registre du Commerce de BOURGOIN JALLIEU ?

Quelle est sa structure administrative ? Y a t il un expert comptable ?

Où se trouve la comptabilité ? Existe elle vraiment ?

Qui sont précisément les fournisseurs ?

Ont-ils livré si peu que ce soit ?

Les commandes clients ont-elles été répercutées par des commandes auprès des fournisseurs ?

Qui sont ces fameux gros clients ? (commerces, entreprises etc )

Existent-ils vraiment ?

Pourquoi un compte bancaire au Crédit Agricole de QUIMPER ? (Multipeucher est en Isère et c’est curieux … comme le reste d’ailleurs).

A quel nom ce compte bancaire ?  (voir interdiction compte bancaire)

Pourquoi un compte en Belgique à l’ING ?

Quel est le train de vie de ce BOUTEFROY ?

Aldebar

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

kataguruma a écrit:
Si vous voulez en finir les mecs ne vous retenez pas. Okay Au moins, vous ne recommencez pas, mais le vrai problème est que vous êtes trop lâche.Si un jour mon médecin m'apprend que je suis incurable, toi et ton Jojo partiront avant mon dernier soupir. Comment j'ai trop envie de vous!!!! Cool
Je ne te dis pas à bientôt mais qui sait Question

Pas de menace svp, tant que la justice n'aura pas tiré au clair cette affaire on ne peut rien dire. Donc stop les menaces car comme vous le savez, cela pourrait se retourner contre nous.

Genesys

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

Sans compter que cela ne fait pas avancer les choses....

Aldebar

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

C'est clair. Je pense que le principe même du forum et des clients (pros et particuliers) était d'informer sur la marche suivre au niveau judiciaire. On a je pense toutes les infos nécessaires pour poursuivre ces affreux jojo (distrib)... un peu d'humour de fait jamais de mal Smile

amidejojo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

La banquerout est évidente

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:35 (2008); édité 1 fois
Caméléon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

=====>> AMIDEJOJO

vu que tu à l'air connecté a cette heure, je répète une 3 ème fois la question posées dans les 2 pavés que j'ai posté hier et avant hier :

A savoir :
 OU EST PASSE TOUT L'ARGENT DES AHRRES VERSES SUR LE COMPTE DE L'ENTREPRISE GEOFFROY BOUTEFROY ?

pour revoir : http://multipeucher.xooit.fr/t4-Les-commercials-leses-nous-aussi-on-a-perdu…

page 3, dernier post.
Merci de nous éclaircir sur ce sujet hautement important s'il te plait.

amidejojo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

dans les achats, et la gestions de la boite, mais je n'étais pas salariés, j'ai donc pas eu de salaires et ni acces a la gestion, ni au compte, désoler, je sais juste que jojo n'as plus rien

olivepower

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

je vais pas te mettre en cause amidejoo, mais je te signale que j'ai fermé ma boite pour bosser avec vous, donc je connais la gestion d'entreprise, on paye les charges salariales  tous les trimestres, les charges bancaire tous les mois (mais il faut savoir qu'il préleve environ 2%) des montant encaissés grand maximum, les taxes et impot tous les trimestres ou tous les 6 mois.

l'entreprise avait moins de trois mois d'ancienneté, donc très peu de charges obligatoires, l'entreprise n'a que très peu payé ses salariés (voir pas du tout), les charges de livraison et diverse était engendré par les ventes réalisé, c'est a dire qu'elle était couverte par l'encaissement des arrhes.

c'est à dire que si on compare les rentrées d'argent et les charges durant les 3 mois de vie de l'entreprise, on devrait être largement dans le vert. mais toi tu dis le contraire donc pour moi quelqu'un s'est largement servis dans l'argent rentré pour son besoin personnel.

velojul

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Suivi action judiciaire Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour nous remonter un peu le moral
Ce matin j'ai reçu un fax de la répression des fraudes de l'Isère me demandant de confirmer les informations envoyés par A/R et il sont sur le cas Bardau.

Je vous tiens informé

Caméléon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

Coucou

Personnellement  cet après-midi, j'ai été convoqué a la gendarmerie ( en tant que témoin Mr. Green )
et ils on constitué 3 dossiers supplémentaires en sus de ceux que j'avais déjà envoyé.
Par contre, toujours pas de nouvelles du liquidateur, des fraudes ni du TGI et commerce de Bourgoin,

Mais je pense qu'actuellement, ils regroupent les dossiers.
Et quand ça vas tomber, ça vas faire mal, car je ne crois pas en effet que l'entreprise ne dispose plus de fond, tout le paquet d'argent des ahrres n'a pas disparu comme ça.
Il devra donc s'expliquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: AMI DE JOJO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006