MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMI DE JOJO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

Mais le truc qu'est dur à avaler c'est qu'avec les prix qu'on proposai (si vraiment c'était pas du pipot) et si je ne dis pas de bétise M Bardau m'a dit que tous les commerciaux de la France ont vendu pour environ 300 000€ de produits comment tu peux faire couler l'entreprise . Y a les tarifs y a les clients donc y avait pas de raisons que ça ne marche pas où c'est qu'il y a quelqu'un qui a vraiment merdé quelque part!!!

Tu dis que Jojo n'a plus d'argent mais il est partis où tout cette argent il est toujours sur le compte? Mais les comptes ont été bloqué et dans ce cas y a peut etre moyen de récupérer l'argent!!!!

Sinon y a bien quelqu'un qui l'a dépensé!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FMdistri

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

Salut tout le monde

De retour de déplacement j’ai constaté depuis l’étranger que le forum et presque en ébullition

En ce qui me concerne je n’ai toujours pas vu la couleur de mes 5000 euro

Je voudrais savoir si ces bien  (AMIDEJOJO) que j’ai eu au tel ou BOUTEFROY

Dernière édition par FMdistri le Ven 25 Avr - 20:39 (2008); édité 1 fois
Arnaud76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

europeco a écrit:

BOn alors voilà après discussion téléphonique avec Arnaud 76 et par recoupement, on peut affirmer que mon contact s'est toujours fait passer pour Boutefroy et que Boutefroy, le vrai, passait pour un employé à coté de l'autre. DOnc vous tous, sachez que vous avez toujours parlé ou vu le gars que je connais en pensant que c'est Boutefroy mais, non c'est bien mon ex-ami.
Il a un genre de tic verbal, si ca peut vous rappeller quelque chose: il dis toujours: je sais faire ceci, je sais vous livrer, je sais vous appeler au lieu de dire je peux vous livrer etc..
Quand à Boutefroy c'est un gars qui a une voix plus bizarre dans les aigues avec un peu un look de biker, blouson noir perfecto et tatouage. Mon gars a un gros nez et les yeux clairs assez grands et il a une femme étrangère, pas BOutefroy.

Au fait il parait que la maison de Boutefroy en Isère a été dévalisé??
Ca serait pas plutôt eux qui ont simulé un cambriolage et tout mis au frais>??

A plus

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:36 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

FMdistri

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

oui exactement ces bien la SKODA et le ces aussi le SLK alors ces bien lui qui lui ? boutefroy , et dis moi comment tu sais que boutefroy a des tatouage exx.., je sais pas si tu a repodu a cet question sur le forum j'ai pas tous visiter

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:37 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:37 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:38 (2008); édité 1 fois
WALLEN

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

AMIDEJOJO ce message t'es destiné. T es vraiment un baratineur de première comme tou copain Bardeau d'ailleurs. Je sais pas qui tu es mais en tout cas, tu n'es pas blanc comme neige. Si tu connais bien ce c.... de jojo, donne moi son adresse ainsi qu'un numero de tel, et en meme temps donne le tiens aussi.

amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

BOUTEFROY GEOFFROY
50 RUE DE MOLIERE
38490 ST ANDRE LE GAZ
06 34 32 74 09

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:48 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

je viens d'avoir jojo qui me confirme qu'il ne se cache pas, qu'il est en isère

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:35 (2008); édité 1 fois
olivepower

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: AMI DE JOJO Répondre en citant

oulala le grand n'importe quoi, je sens que l'amidejojo sent que ça lui chauffe au fesse et il panique...

Rien que le fait que tu t'es fait passé pour boutefroy Goeffroy au tel vis à vis des salariés (car j'ai pas de doute tu es bien le mec qui nous appelait pour nous dire que cela allait être livrer ect...) est un abus de confiance par rapport au salarié.

Quand on veut qu'une boite marche serieusement, on doit clean sur son identité vis à vis du salarié non?

j'admet une chose, je suis responsable en tant de commerciaux, de ne pas avoir poser assez de question, d'avoir penser que les problèmes étaient du à la jeunesse de la boite et c'est pour cela que je vais me battre avec mes clients pour que tu rendes des comptes à la justice (même si tu n'a pas de fric) et que celui qui a le fric (car cela ne disparait pas comme cela) rembourse le client.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: AMI DE JOJO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006