MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebar

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais juste posté un petit message parmis les réactions et je vous présente mon cas:

- J'habite Segré petite ville du maine et loire, j'avais déposé plainte auprès de la gendarmerie sans penser qu'il y aurait de uite. En fait j'ai reçut un appel aujourd'hui même pour me signaler qu'il y avait 6 autres plaintes déclarées dans le département (Pellouailles les Vignes).

La charmante gendarmette m'a aussi dit qu'il y aurait un regroupement de plaintes du 49 auprès du procureur de la République de l'Isère et aussi une action pour savoir à qui exactement le chèque a été débité.

Il semble aussi (à prendre au conditionnel) que le procureur de l'Isère récupère toutes les plaintes nationales (à vérifier je le redis) pour surement agir en conséquence.

Peut être une petite avancée dans cette crise. Si vous avez des infos mettez les ici svp pour voir ce que ça donne de votre coté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elcordoba

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

Absolument, il faut diriger vos plaintes auprès du Procureur de BOURGOIN JALLIEU. Une simple lettre explicative accompagnée de la copie du bon de commande, de l'impression écran du site multipeucher et les conditions et circonstances de paiements. Avec cet afflux de plaintes le magistrat localement compétent pour ce qui est du mis en cause va demander une enquête aux gendarmes locaux, voire à la PJ d'ANNECY vu l'ampleur des plaignants). Si vous avez déjà déposé plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat local, il suffit de le signaler au procureur. Il est vraisemblable que ces services de police et de gendarmerie vous ont dit ou vous diront qu'ils ne sont pas compétents pour enquêter et que vos plaintes seront transmises en Isère.
Bon courage

Caméléon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:33 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

Bonjour

Pour information :

3 dossiers d'environ 40 pages chacun ont étés envoyés aux : liquidateur judiciaire, a la concurrence et répression des fraudes et au tribunal de grande instance et de commerce de bourgoin jailleu (les 2 tribunaux sont a la même adresse, il me reste un dossier au cas ou^^)

les dossiers comprennent : lettre explicative, photocop de carte d'identée, doc sur l'entreprise ( kbis rib du credit agricole et belge) copie de certains e-mails bien gardés au chaud provenant de mr Bardau et boutefroy, copie de TOUS les bons de commande de mes anciens clients et notification de virement.

J'attend maintenant que les différentes instances me joignent,
pas de soucis, toujours transparent
Cordialement

Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

C'est tout bon ça. On va pouvoir enfin pousuivre les responsables de cette arnaque. Personnellement je ne pense pas récupérer mon argent mais si je pouvais entendre un jugement favorable pour toutes les victimes et voir condamné tout ceux, je dis bien tout ceux qui ont une part de responsabilité, j'en serai ravi.
Il faut que cela cesse maintenant. Finit les ecroqueries surtout si cela fait un moment que ça dure, avec d'anciennes activités.
Je pense qu'ils (les responsables) ne pensaient pas que les victimes allaient ce bouger autant, et il apparait que c'est la panique à bord. Pour preuve la présence ici sur ce forum de plusieurs personnes connaissant le sieur Boutefroy, Bardau et autres.
J'espère que vous flippez simplement et que vous penserez à tous ceux que vous avez mis en péril, les pro et les particuliers qui ont déboursé une petite fortune.

europeco

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:41 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:40 (2008); édité 1 fois
ENEMIDEJOJO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

EUROPECO, donne des noms, ils ne feront plus d'arnaque crois moi !!!!

Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes Répondre en citant

Autre precision: j'ai donné l'adresse du forum lors de ma plainte, sachez le.
De plus ce forum aura eu un intêret majeur, faire venir des personnes injoignables (si c'est bien eux qui sont ici).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Plainte dans le 49 et suivit par la gendarmerie des plaintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006