MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: confirmation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Milieu juridique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcordoba

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

A la lecture du post très explicite d’un représentant du 85 et 17, il apparaît clair que le mandataire liquidateur ne s’occupe que de l’ancienne activité de BOUTEFROY à  ANNECY. La nouvelle, MULTIPEUCHER semble ne pas être inscrite au registre du commerce de BOURGOIN JALLIEU, car dans le cas contraire, elle serait déjà déclarée en liquidation Judiciaire. Il serait intéressant pour la justice de savoir où les dossiers étaient transmis en Belgique. Le siège de l’entreprise semble se situer à ST ANDRE DU GAZ et le mieux est de contacter la Gendarmerie de cette localité
Des plaintes envoyées directement au TGI de BOURGOIN JALLIEU, ce sera très efficace. Contacter le mandataire liquidateur, Maître GUEPIN Germain 4 Place St Morice Annecy tel: 04 50 45 46 24 de l’ancienne activité JOJO DISTRIB pourrait être très instructif.
Pour les salariés, vous devriez assigner l’entreprise en paiement de vos salaires auprès du Tribunal de Commerce de BOURGOIN JALLIEU , cela vous permettra peut être de constater que la nouvelle activité de BOUTEFROY n’existe pas légalement et ainsi de secouer le cocotier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europeco

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:15 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

La nouvelle activité été vrai

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:25 (2008); édité 1 fois
europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:23 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

mon cher europeco

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

cher AMIDEJOJO.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:15 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

cher europeco

europeco

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

BOn courage à tous.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:22 (2008); édité 1 fois
amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

j'allucine de lire ce texte, vraiment !

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:26 (2008); édité 1 fois
Aldebar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

Et pour le pc portable Acer 5920g t'as des infos ? D'ailleurs c'est étonnant car ce materiel a été mis en ligne après un de mes mails à Fred Bardau. Comme c'est bizar...

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

jamais vendu

Dernière édition par amidejojo le Ven 25 Avr - 19:28 (2008); édité 2 fois
Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

oui c'est vrai on va pas dire le contraire on a livré des modèles supérieur pour le même prix à certains clients quand il y avit trop de retard.
Comme je l'ai déjà dis dans un post on a jamais dis qu'aucun matériel n'a été livré certains clients on été livré y en a même qui on été livré très rapidement .... Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde sinon on ne serai pas là

amidejojo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

enfin, arnaud, il y a t'il des clients, livrer intégralement ???

Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

oui et j'ai jamais dis le contraire mais par contre si je ne me trompe pas il faudrait que je vérifie mais que des particuliers certains pro ont eu leur 1er commande livré à 100% donc il était vraiment content car soit il avait le matériel demandé soit mieux pour le même prix mais ensuite ils ont repassé commande et là ils n'ont pas reçus la totalité.

Je ne suis pas là pour enfoncer qui que ce soit ou mentir sur quoi que ce soit pour m'en sortir je suis juste là pour comprendre ce qui c'est passé et que ça ne se reproduise pas !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Milieu juridique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006