MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUESTIONS POUR LES SALARIES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Shocked  Je m'interroge beaucoup sur votre embauche auprès de cette société.
 Quel personne avez vous vu pour votre entretien d'embauche.
Est ce qu'une annonce a été passée à l'anpe ou autre?  Quel type de contrat avez vous signé et surtout quel est le nom et l'adresse de votre employeur? meme nom et adresse que notre bon de commande?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Lors de l'embauche nous avons vue Monsieur Bardeau.

Moi j'ai répondu à une annonce paru dans le journal top annonce puis ensuite il y a eu une annonce passé à l'anpe  mais ça s'était après notre embauche.

CDI avec 2 mois d'essai nom et adresse le meme que sur les bon de commande

olivepower

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

meme chose je peux meme t'envoyer caroline mon contrat car je l'es scanné pour te prouver ma bonne foi envoie ton adresse mail en pv et je le ferai si tu veux

caroline

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Olivepower ce n'est pas pour te critiquer que je demande des renseignements sur les salariés, c juste pour comprendre votre embauche.
Ce que je vois c que c encore Mr Bardeau qui c occupé des embauches. Vous ne trouvez pas ca curieux

Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Bah de toutes façons toute cette histoire est curieuse mais ce qui est sûr c'est qu'au moins mR Bardau n'a pas disparu dans la nature je l'ai eu au téléphone mardi matin alors que Mr Boutefroy aucune nouvelle ....

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Arnaud76 a écrit:

Bah de toutes façons toute cette histoire est curieuse mais ce qui est sûr c'est qu'au moins mR Bardau n'a pas disparu dans la nature je l'ai eu au téléphone mardi matin alors que Mr Boutefroy aucune nouvelle ....
Ben ca serait p'tet pas mal qu'il donne des nouvelles aux personnes qu'il a contacté pour la procédure Mr Bardau car malgré mes multiples messages et tentatives d'entrée en contact avec lui dernièrement c'est lettre morte de sa part, ce qui ne plaide pas franchement en sa faveur...

Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

ce que l'on peut faire c'est que vous m'envoyez tous par pm les questions que vous voulez poser à Mr Bardau et moi lundi je l'appel et je fais le point avec lui si vous n'arrivez pas à le joindre

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Arnaud76 a écrit:

ce que l'on peut faire c'est que vous m'envoyez tous par pm les questions que vous voulez poser à Mr Bardau et moi lundi je l'appel et je fais le point avec lui si vous n'arrivez pas à le joindre
Ben dis lui juste de penser à me rappeler pour me tenir au courant de ce qu'il se passe...il a toutes mes coordonnées.

Je trouve par ailleurs que ce serait pas mal qu'il intervienne sur ce forum, ne serait-ce que par respect envers les clients (et salariés que vous êtes). Même si sa situation le contrain à une certaine réserve...

Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

pour l'instant il n'a aucune info c'est pour ça qu'il n'a pas téléphoné il m'a dit qu'il réouvrirai la ligne quand il aurait du concret normalement mais je lui dirai de venir s'inscrire sur le site si il m'appelle sinon j'essayerai de le joindre la semaine prochaine...  

Genesys

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Juste pour vous informer que Mr Bardau n'est pas mort mais que de part son statut dans la société et évidement les diverses procédures en-cours il lui est impossible (conseil de son avocat) de prendre part et d'intervenir...au moins tant que la situation n'est pas plus clair sur un plan juridique (mise en liquidation par exemple)

Mais il m'assure suivre cela de près (tant pour les clients lésés que les salariés) et regrette de ne pouvoir faire autrement dans l'immédiat.

europeco

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 06:11 (2008)    Sujet du message: Je sais ou est Boutefroy Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:47 (2008); édité 2 fois
Genesys

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Avec un autre quoi ??

europeco

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

.

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 23:46 (2008); édité 2 fois
europeco

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Je parle de Boutefroy, pas de Bardau que je ne connais pas

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 09:48 (2008); édité 2 fois
europeco

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES Répondre en citant

Voyez tout ca avec la justice

Dernière édition par europeco le Sam 26 Avr - 09:47 (2008); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: QUESTIONS POUR LES SALARIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Salariés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006