MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Evil or Very Mad  nous avons acheté un pc portable le 06/02/08, depuis plus de nouvelle. On a envoyé des mails, téléphoné à f.bardeau et au service clientèle, sans aucun succès.
Hier, on est allé au commissariat des sables d'olonne. Ils nous ont dit d'envoyer un recommadé et suite à cela, d'aller à la gendarmerie, de la ville ou a été signé le bon de commande, pour porter plainte contre la société boutefroy et son dirigeant monsieur Bardeau. Pour finir, porter le pète auprès du tribunal d'instance des sables d'olonne. Cet escroc de bardeau ne s'en sortiras pas comme ca.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud76

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

heu c'est pas monsieur bardeau le responsable c'est monsieur boutefroy :s

caroline

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

t as rien compris arnaud 76 renseigne toi bien ciao

godo49

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, nous sommes environ 6 personnes à avoir commandé donc nous allons faire un courrier type qui sera envoyé en recommandé avec les différentes références.

De plus, le responsable direct est le commercial qui est en charge des commandes. Il ne faut pas l'oublier

olivepower

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

des messages comme les tiens godo49 cela me démoralise complementement, si je suis là  c'est pour aider  le client à se dépétrer de ce mer... car moralement je me sens responsable, j'ai ma concience.

mais mon avocat m'a bien dit que je ne suis responsable en rien. si le responsable dit au commercial de la boite qui il y a le produit, il existe, bah lui il répète ce qu'on lui dit, c'est pas le commercial qui achète le produit, y'a normalement une logistique derrière, si cela déraille tu crois que c'est au commercial d'aller chercher le produit en chine, de le payer avec ses sous. Faut savoir ou s'arrete le travail de chacun, je sais pas ce que tu fais, mais un ouvrier quand il lui manque de la matière première pour bosser, il demande, il gueule pour que l'on commande le produit auprès de la direction, mais après la direction fait ce qu'elle veut, bah nous commercial on était dans le même cas.

Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

caroline a écrit:

t as rien compris arnaud 76 renseigne toi bien ciao
bah explique moi car je me demande qui de nous deux n'a rien compris !!!

Monsieur Bardau est le responsable france zone nord donc c'est un employé ce n'est pas lui le dirigeant de la boite ....

caroline

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Crying or Very sad  Arnaud 76 je t'explique.
Mr F.Bardeau est bien le créateur de boutefroy goeffroy. Il n'est pas le responsable de la zone nord en france. Et la zone sud alors????
Va voir le message du 03/04/08 de KATAGURUMA dans "ensemble pour se faire rembourser et le faire tomber". tu verras bien à ce moment la que Bardeau est bien plus que le responsable de la partie nord au niveau commercial. Et toi tu étais bien commercial chez eux? Quand tu t'es fais embaucher, tu as vu quel personne ? Qui t'as contacté?

kataguruma

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Bardeau m'a également fait croire que le matos était arrivé.
Donc je me pose énormément de questions sur son implication, sa complicité!!!

Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Tu as vue où que l'entreprise avait été créé par Mr Bardau?

Pendant les 2 premiers mois il y avait Mr Bardau responsable de la zone Nord mais il y avait également un responsable de la zone Sud...

Et c'est sûr qu'il y avait une personne au dessus de Mr Bardau car il y avait un Geoffroy en Belgique qui m'a téléphoner et envoyé des email et c'est lui qui avait l'air de diriger l'entreprise je pense que Olivier a dues l'avoir également au téléphone ...

Par contre oui le site internet c'est Mr Bardau qui l'a créé...

olivepower

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

je confirme les dires de arnaud76 concernant le fait que l'on a eu régulièrement une personne se dénomant geoffroy qui prétendait être au dessus de Monsieur Bardau, il me donnait certaines infos par rapport au produit qui arrivé (qui ne sont jamais arrivé en fait).

En repensant à cela , je peux eventuellement donné du crédit  sur le fait que mr bardau n'est pas le grand directeur de cette arnaque car monsieur goeffroy du téléphone me donnait ces infos des fois en avance sur ce que savait Monsieur bardau.

Maintenant ce que j'en dis c'est mon ressentie, et mon vécue, mais cela reste mystère et boule de gomme tout ça. Mais un créateur d'un site internet n'est pour autant le responsable de la boite, mais si c'est un employé comme nous Mr bardau a fait quand même une grosse boulette pour la suite des opérations visant les responsabilité de chacun.

caroline

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Pas d'accord. Mr Bardeau est en partie responsable. Je l'ai eu une fois au tél. Il est tres désagréable et en plus invente des histoires pour ce libérer des clients. La seule et unique fois ou je l'ai eu au tél, il m'a dits qu'il avait engagé 2 routiers pour transporter sa marchandise (et que les chauffeurs allaient faire du 70 heures par semaine, sous 2 semaines). Au niveau de la réglementation sur le nombre d'heures de conduite des routiers, il s est encore bien foutut de nous. non!!! A court d'argument, il fallait qu'il trouve encore autre chose pour que les clients ne soient pas livrés.

Arnaud76

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

caroline a écrit:

Pas d'accord. Mr Bardeau est en partie responsable. Je l'ai eu une fois au tél. Il est tres désagréable et en plus invente des histoires pour ce libérer des clients. La seule et unique fois ou je l'ai eu au tél, il m'a dits qu'il avait engagé 2 routiers pour transporter sa marchandise (et que les chauffeurs allaient faire du 70 heures par semaine, sous 2 semaines). Au niveau de la réglementation sur le nombre d'heures de conduite des routiers, il s est encore bien foutut de nous. non!!! A court d'argument, il fallait qu'il trouve encore autre chose pour que les clients ne soient pas livrés.
Pour ça on est d'accord j'ai la même version venant de mes clients mais ça ne veut en aucun cas dire que c'est lui responsable de la société non?

caroline

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Peut etre pas le dirigeant mais associé je ne dits pas non. Trop de décisions sont prises par lui. c quand meme curieux. Un simple responsable n'a pas autant de pouvoirs sur une société . Et l'on retrouve son nom un peu partout. Je me pose quand meme pas mal de questions sur ce monsieur.

Genesys

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

Je crois que c'est un peu le principe de prendre des décisions quand on est un responsable quand même...

Moi je ne retiens que les conditions et l'organisation assez particulière de la société. On est bien d'accord il y a le cadre légal, mais quand on a besoin de boulot et qu'on s'investit dans une boite dans laquelle on crois (à tord ou raison d'ailleurs) je comprend qu'on ne compte pas ses heures de travail.....tout le monde n'a pas la "chance" d'être fonctionnaire !!

Ceci dit le rôle et les relations de Mr Bardau / Boutefroy ne sont pas très clair il faut le reconnaitre ! J'ai eu plusieurs fois à faire directement avec Mr Bardau et il me donnait plus l'impression de se démener avec ce que lui donnait BG et de prendre à coeur son role de responsable que d'êtr impliqué dans quoique ce soit....

Mais bon, je dis ça, je dis rien, c'est pareil hein...

lalo

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau Répondre en citant

J'ai été moi même commercial dans une autre branche... Mr Bardaux lui aussi c'est permis de me raconter que deux routiers allaient rattraper le retard de ma commande... Alors je lui est demandé un numero de commande fournisseur qu'il n'a peu me fournir évidemment. Ensuite je lui est demandé le numéro des routiers. Il n'a rien voulu me communiquer. Est ce honnête? Pour cela moi je le tiens en parti responsable. De plus comment être responsable commercial et n'être au courant de rien?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: nous aussi arnaqués comme des bleus par ce fumier de bardeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006