MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum
MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ?
Le but de ce forum est de regrouper l'ensemble des personnes (clients, salariés) qui sont victimes de la société Boutefroy Geoffroy.

MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles démarches avez-vous entrepris? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mela

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Quelles démarches avez-vous entrepris? Répondre en citant

Moi aussi, ainsi que plusieurs amis, nous nous sommes fais avoir par la société Boutefroy Geoffroy?
Et maintenant nous voulons récupérer notre argent.

Je voulais savoir quelles démarches avez-vous faites pour l'instant?

Nous on hésite, on ne sait pas si il faut envoyer une lettre recommandée, aller voir une association de consommation ou porter plainte?

Merci de nous aider.

En tout cas on ne laissera pas tomber!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibond

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Quelles démarches avez-vous entrepris? Répondre en citant

les 3 mon colonel
il faut absolument renvoyer une lettre avec ar pour prouver votre demande ensuite le signaler a la gendarmerie et porter plainte pour escriquerie et porter plainte aupres du tribunal de commerce
il faut le faire tomber cet escroc et je suis poli.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Quelles démarches avez-vous entrepris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MULTIPEUCHER : LE LEADER EUROPEEN DE L'ARNAQUE ? Index du Forum -> Multipeucher : le leader européen de l'arnaque ? -> Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006